forum officiel d'Isabelle Ciaravola
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel d'Isabelle Ciaravola!
forum officiel d'Isabelle Ciaravola
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel d'Isabelle Ciaravola!
forum officiel d'Isabelle Ciaravola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de discussion d'Isabelle Ciaravola, danseuse étoile de l'Opéra de Paris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles fraiches

Aller en bas 
+7
marjo
tapas
dryn
malasha
Camille
Babs
isabelle ciaravola
11 participants
AuteurMessage
isabelle ciaravola

isabelle ciaravola


Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2010

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyJeu 12 Aoû - 22:48

mes chères amies,
quelques mots pour vous informer de mon état de santé:

je reviens de st Raphael où j'ai passé 12 jours de rééducation intensive (6 HEURES PAR JOUR) . je commence à reprendre de la force dans ma cheville, et le mollet se réveille ! Smile je suis ravie de ce petit séjour où les progrès ont été très rapides et me laissent grand espoir de retourner sur scène dès le début de la saison dans le programme 'roland petit' où je suis programmée. pour être honnête, au jour d'aujourd'hui je ne pense pas pouvoir assurer les 3 rôles dans lesquels je suis distribuée mais le 'rendez vous' me parait faisable et le' jeune homme et la mort', chaque jour un peu plus Smile concernant la prisonniere, cela me semble encore un peu juste hélas ... le temps me le dira.
j'espère que vous avez passé toutes d'excellentes vacances et que vous allez revenir fraiches comme des roses! Smile

je vous embrasse et vous redonnerai des nouvelles très prochainement
isabelle *=*
nouvelles fraiches Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Babs

Babs


Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2010

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyVen 13 Aoû - 8:18

Merci, chère Isabelle, de nous donner de tes nouvelles.
Courage !
A très bientôt I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyVen 13 Aoû - 9:00

merci pour ces nouvelles! Smile

Repose-toi bien. On attendra le temps qu'il faudra de te revoir sur scène!

bises
Revenir en haut Aller en bas
malasha

malasha


Messages : 1047
Date d'inscription : 03/05/2010

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyVen 13 Aoû - 9:23

merci nouvelles fraiches Icon_sunny
Prends soin de toi, nous saurons attendre nouvelles fraiches Herz
nouvelles fraiches Herz nouvelles fraiches Herz nouvelles fraiches Herz
Revenir en haut Aller en bas
dryn

dryn


Messages : 907
Date d'inscription : 01/05/2010

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyVen 13 Aoû - 9:44

Very Happy Mille Merci Isabelle pour ces fraîches nouvelles!
Je suis ravie de savoir que tu as "gagné la partie"! Le reste n'est que patience...
Plein de petits tambours se réveillent déjà dans nos coeurs pour ce programme R. Petit qui semble avoir de grandes chances d'être en fête!!! flower


Que l'horizon de ce prochain retour à la scène t'apporte tout le bonheur que tu mérites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tapas

tapas


Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyVen 13 Aoû - 13:27

Merci pour les nouvelles Isabelle

il ne reste plus qu'a vous souhaiter un bon rétablissement et de bien vous reposer pour être parfaite pour la prochaine saison

bises
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyVen 13 Aoû - 17:37

Merci pour ces dernières nouvelles Isabelle!
En t'attendant dans Roland, prends bien soin de toi !!
On pense toutes bien à toi!
Grosses bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 311
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyVen 13 Aoû - 22:38

Merci pour ces nouvelles Isabelle!
Je suis ravie de voir que tu te remets bien de tes blessures et que tu envisages sérieusement ton retour sur scène!
Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pucinella

pucinella


Messages : 50
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Amiens

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyLun 16 Aoû - 11:37

Merci pour ces nouvelles positives!
Au plaisir de vous revoir bientôt sur scène,
Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
karen

karen


Messages : 571
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 51
Localisation : Paris mais native de Grenoble

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyJeu 19 Aoû - 21:40

Merci chère Isabelle pour ces merveilleuses nouvelles !!! flower mon coeur bondit de joie à l'idée de vous revoir danser en septembre, j'attends ce moment avec beaucoup d'impatience et je souhaite du fond du coeur que chaque jour vous vous rétablissiez un peu plus !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyMar 24 Aoû - 14:35

Bonjour Isabelle! Merci pour cette bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle ciaravola

isabelle ciaravola


Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2010

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptySam 6 Nov - 21:47

de retour à paris après un petit séjour en italie où j'enregistrais quelques parties dansées pour l'émission télé de fin d'année pour l'italie Smile

j'ai commencé les répétitions de trisha brown, cela semble très intéressant, une nouvelle gestuelle a explorer Smile

si ma cheville me le permet, je danserai le 8 décembre en russie lors d'un gala le second mouvement de symphonie en ut avec alexander volchkov Smile j'espère que tout ira bien Smile

j'espère que tout le monde va bien ici sur ce forum
je ne pourrais assez vous remercier pour tout l'intérêt que vous me portez... cela me touche énormément et m'a permis de me remettre plus rapidement que prévu..

bien affectueusement
isabelle
flower
Revenir en haut Aller en bas
dryn

dryn


Messages : 907
Date d'inscription : 01/05/2010

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyDim 7 Nov - 14:04

Merci Isabelle pour ces nouvelles! Je surveillerai la Télévision Italienne Wink
Et le Gala de cloture de l'année franco-russe à Moscou!?Ouahhhhh!!!!!! J'espère qu'ils nous feront une petite video....
Nous attendons le programme de décembre à Garnier avec tant de joie! Surtout celle de te retrouver guérie Very Happy
Ta présence manque sur le plateau de l'Opéra... de la chaleur et de la lumière en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyDim 7 Nov - 15:17

Merci pour ces nouvelles!

J'espère que nous aurons bientôt les distributions de la soirée à Garnier!
Tout comme Dryn j'espère que les spectateurs russes auront l'idée de nous faire une petite vidéo et que nous pourrons retrouver les images de la télévision italienne!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Messages : 311
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 34

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyDim 7 Nov - 21:57

Merci Isabelle pour ces réjouissantes nouvelles!
Je suis ravie de te sentir de nouveau en forme et attend avec impatience de te voir dans le T. Brown! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo


Messages : 171
Date d'inscription : 02/05/2010

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyDim 7 Nov - 22:31

Merci Isabelle pour ces dernières nouvelles! Il me tarde de te retrouver en décembre sur scène! Smile J'espère, tout comme Dryn et Camille, que les russes nous laisseront quelques petits souvenirs filmés du gala..!!
Revenir en haut Aller en bas
karen

karen


Messages : 571
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 51
Localisation : Paris mais native de Grenoble

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyDim 7 Nov - 23:52

Merci beaucoup chère Isabelle de ces bonnes nouvelles !! j'attends avec grande impatience les distributions de T. Brown pour réserver toutes les soirées auxquelles vous allez danser; j'espère que l'on pourra avoir un petit aperçu vidéo de votre gala en Russie et peut être même de l'émission qui va passer sur les chaines italiennes, comme je dit toujours, l'espoir fait vivre lol! je vous souhaite tout le meilleur en attendant de venir vous admirer à Garnier flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Yvelines

nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches EmptyLun 8 Nov - 10:58

De bonnes nouvelles, plutôt réjouissantes !

Vous manquez au plateau de l'Opéra, à votre public, et à moi ! Il me tarde de vous revoir danser ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles fraiches Empty
MessageSujet: Re: nouvelles fraiches   nouvelles fraiches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles fraiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles fraiches!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel d'Isabelle Ciaravola :: Echanges :: d'Isabelle à nous-
Sauter vers: