forum officiel d'Isabelle Ciaravola
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel d'Isabelle Ciaravola!
forum officiel d'Isabelle Ciaravola
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel d'Isabelle Ciaravola!
forum officiel d'Isabelle Ciaravola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de discussion d'Isabelle Ciaravola, danseuse étoile de l'Opéra de Paris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile

Aller en bas 
+3
SilentNocturne
Babs
Camille
7 participants
AuteurMessage
Camille
Admin
Camille


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyMer 24 Sep - 11:15

Le documentaire consacré à Isabelle Ciaravola tourné au moment de ses adieux sera projeté aux membres de l'AROP le 27 octobre à 19h en attendant une plus large diffusion après ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babs

Babs


Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2010

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyMer 24 Sep - 12:28

Merci pour l'info, Camille.
J'espère qu'il sera plus largement diffusé et qu'il sortira bientôt en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
SilentNocturne

SilentNocturne


Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : États-Unis

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyMer 24 Sep - 14:48

The trailer/previews are beautiful!
Revenir en haut Aller en bas
corsica




Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2010

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyVen 26 Sep - 15:24

MERCI POUR L'INFORMATION CAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
corsica




Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2010

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyLun 27 Oct - 17:42

CE SOIR A 19H A OPÉRA BASTILLE A LA CINÉMATHEQUE PROJECTION DU DOCUMENTAIRE
LES ADIEUX D'UNE ÉTOILE ISABELLE CIARAVOLA DOCUMENTAIRE RÉALISÉ PAR LUDOVIC VIROT
EXCELLENTE SOIRÉE A TOUTES LES PERSONNES QUI POURRONT ÊTRE PRÉSENTES
JE SERAI PAR LE COEUR ET LA PENSÉE AUPRÈS DE NOTRE CHÈRE ÉTOILE


Revenir en haut Aller en bas
Babs

Babs


Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2010

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyLun 27 Oct - 19:38

Je n'y serai pas non plus, hélas Sad , mais j'ai mon envoyée spéciale chargée de dire à Isabelle combien elle me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Babs

Babs


Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2010

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyMar 28 Oct - 14:08

Quelqu'un a assisté à cette projection ?
Revenir en haut Aller en bas
karen

karen


Messages : 571
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 51
Localisation : Paris mais native de Grenoble

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyMer 29 Oct - 0:22

Oui, j'y étais, ce fut un magnifique moment plein d'émotion autour d'une Isabelle rayonnante et radieuse qui arborait une superbe coupe de cheveux, courte et moderne qui lui seyait à merveille !!! plusieurs personnalités du monde de la danse furent au rendez vous pour rendre hommage à Isabelle notamment Agnès Letestu, Pierre Lacotte, Laétitia Pujol qui partagea la loge d'Isabelleà Garnier, et bien d'autres artistes encore.... Le film documentaire était réalisé avec beaucoup de sensibilité; un bien beau portrait de notre magnifique Etoile avec des prises de vues d'une beauté à couper le souffle notamment une d'entre elles ou l'on voit Isabelle drapée dans une immense cape de fourrure à l'impeccable blancheur qui marche d'une allure de Reine et avec son port de tête altier sur le toit de Garnier..... Une image qui reste à jamais gravée dans ma mémoire... Le documentaire est intelligemment réalisé même si l'on ne peut que déplorer l'absence dans le film de Karl Paquette qui pourtant a été au cours de la carrière d'Isabelle un de ses partenaires principaux sur scène et je trouve dommage de ne pas consacré quelques prises de vues au beau couple qu'ils formaient tous les deux... Je précise toutefois, au sujet de ce documentaire, que ce n'est que mon modeste point de vue et que d'autres personnes ne seront peut être pas d'accord avec mon "ressenti" concernant ce documentaire... La soirée finit en beauté autour d'un cocktail réunissant Isabelle autour de son public d'admirateurs (trices) conquis et charmés... Voici un aperçu de mes impressions concernant cette belle soirée.. Pardon pour la longueur de mon texte et merci de m'avoir lue !!
Revenir en haut Aller en bas
Babs

Babs


Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2010

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyMer 29 Oct - 9:11

karen a écrit:
Pardon pour la longueur de mon texte et merci de m'avoir lue !!

Tu plaisantes ? Very Happy !
Grâce à toi, nous avons un aperçu de ce documentaire et de l'atmosphère qui régnait lors de la projection. C'est nous qui devons te remercier. C'est vrai que c'est dommage que le partenariat avec Karl Paquette ne soit pas mis en valeur. Ils formaient un couple extraordinaire en scène.

karen a écrit:
autour d'une Isabelle rayonnante et radieuse qui arborait une superbe coupe de cheveux, courte et moderne qui lui seyait à merveille !!!

A nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux ... Passer du long au court, c'est une décision difficile dans la vie d'une femme.

A bientôt, karen.
Revenir en haut Aller en bas
karen

karen


Messages : 571
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 51
Localisation : Paris mais native de Grenoble

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyMer 29 Oct - 9:19

Merci beaucoup Bab's c'est très gentil !!!! ça me fait bien plaisir de partager avec vous toutes mes impressions !! je peux rajouter aussi qu'il y a de très beaux moments dans le documentaire comme le dernier pas de deux dans Onéguine et qui ne peux qu'arracher quelques petites larmichettes quand on le voit interprété par Isabelle et Hervé c'est absolument déchirant interprété par eux.... Le documentaire est parsemé de petites notes d'humour grâce aux petites réparties d'Isabelle Very Happy
En tout cas Isabelle arbore sa belle coupe courte avec beaucoup de brio, on sent que c'est une page qui se tourne dans sa vie...

A bientôt Babs.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyMer 29 Oct - 19:15

Merci beaucoup pour ces impressions. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu être là...

Sais-tu si le film doit sortir en DVD?
Revenir en haut Aller en bas
karen

karen


Messages : 571
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 51
Localisation : Paris mais native de Grenoble

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyMer 29 Oct - 21:15

Alors je sais que le documentaire doit passer sur France 3 prochainement, dès que j'ai la date je le mettrai sur le forum, quand à une éventuelle sortie en dvd c'est envisageable mais aucune date de sortie prévue pour le moment... Oui moi aussi j'étais un peu déçue de ne retrouver personne du forum à cette belle soirée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
corsica




Messages : 196
Date d'inscription : 13/05/2010

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyDim 2 Nov - 20:15

MERCI CHÈRE KAREN POUR CE COMPTE RENDU ET TOUTES VOS IMPRESSIONS SI MERVEILLEUSEMENT ÉCRITES !
Revenir en haut Aller en bas
karen

karen


Messages : 571
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 51
Localisation : Paris mais native de Grenoble

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyLun 3 Nov - 10:12

Merci beaucoup Corsica c'est très gentil !!!!!! Very Happy sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Le Chesnay

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyVen 6 Fév - 16:49

Pour ceux et celles qui auraient loupé l'info, le documentaire passe demain soir à 20h35 sur France 3 Corse. :-) (accessible avec la plupart des abonnements TV par les box internet) à vos enregistrements!
Revenir en haut Aller en bas
Babs

Babs


Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2010

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyDim 8 Fév - 21:08

Avez-vous vu (ou revu) ce documentaire ? Et savez-vous si on peut le voir en Replay quelque part ?
Je n'ai pas la télé ... mais j'ai internet et j'aimerais beaucoup le voir.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle ciaravola

isabelle ciaravola


Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2010

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyLun 9 Fév - 19:10

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Captur10


SI LA PROJECTION INTERESSE CERTAINES D'ENTRE VOUS ... TENEZ MOI AU COURANT SURTOUT. NOMBRE DE PLACE ASSEZ LIMITÉ... MAIS JE PENSE À VOUS EN PREMIER BIEN ÉVIDEMMENT ... AU PLAISIR DE VOUS LIRE OU DE VOUS REVOIR PEUT ÊTRE .
flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Le Chesnay

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyMar 10 Fév - 0:14

Merci Isabelle, toujours aussi attentionnée! I love you  Pour ma part je serai en concours blanc au... 15 rue de l'école de médecine! Very Happy
Selon l'heure à laquelle il se termine j'essayerai de venir vous saluer
La télé était occupée samedi mais j'ai bien sûr enregistré le documentaire et je me ferai une joie de le regarder tranquillement.
@Babs je n'ai pas l'impression qu'il y ait de replay disponible, il y a de nouvelles dates de diffusion sur France 3 Corse cf leur site:
"Premières diffusions samedi à 20h35 et mercredi à 17h00
La semaine suivante, vendredi à 09h40
2 semaines après la première diffusion, jeudi à 15h50"
Isabelle j'espère que la transmission en temps que professeure te plait ; en tout cas les élèves ont l'air contents de leur côté d'après ce que j'ai pu lire/entendre à droite à gauche! Wink
On se reverra c'est sûr! Dès qu'un gala sera compatible avec mon emploi du temps. En attendant, plein de bonheur! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Babs

Babs


Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2010

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyVen 13 Fév - 10:58

Merci Isabelle pour ta proposition, mais je ne pense pas pouvoir être à Paris ce jour là. Quel dommage !
C'est toujours un plaisir de te retrouver sur notre forum, qui dort en ce moment ...
J'espère pouvoir aller aux Portes Ouvertes du Conservatoire ce printemps.
A bientôt
Babs
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyVen 13 Fév - 12:30

quelle super opportunité. J'espère pouvoir en être!! Smile

Dommage je ne le message que maintenant... La grippe m'a cloué loin de tout pendant une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35

Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile EmptyJeu 12 Mar - 10:31

Grâce à la générosité d'Isabelle j'ai donc pu assisté à la projection de ce beau film. J'en suis ressortie enchantée et émue.

Le film est totalement à l'image de la danseuse, authentique et généreux. C'est souvent drôle, touchant voir carrément bouleversant lorsque l'on voit le dernier pas de deux d'Onéguine avec Hervé Moreau et les images de la soirée d'adieux...

Isabelle livre un témoignage sincère sans quitter sa bonne humeur et sa joie de vivre et de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty
MessageSujet: Re: Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile   Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection du documentaire, Isabelle Ciaravola les adieux d'une étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée d'adieux de Nicolas Le Riche
» Vidéos d'Isabelle!
» Joyeux anniversaire Isabelle!
» Prenez des cours avec Isabelle!
» Isabelle, professeur au CNSMDP, à la rentrée 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel d'Isabelle Ciaravola :: Isabelle en général :: Actualités-
Sauter vers: