forum officiel d'Isabelle Ciaravola
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel d'Isabelle Ciaravola!
forum officiel d'Isabelle Ciaravola
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel d'Isabelle Ciaravola!
forum officiel d'Isabelle Ciaravola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de discussion d'Isabelle Ciaravola, danseuse étoile de l'Opéra de Paris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Onéguine (février 2014)

Aller en bas 
+8
Eléa
isabelle ciaravola
karen
malasha
corsica
dryn
Camille
Babs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karen

karen


Messages : 571
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 51
Localisation : Paris mais native de Grenoble

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 3:18

Cette photo est une oeuvre d'art !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psyché

psyché


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 12:41

Merci malasha, c'est superbe !
J'aurais aimé trouver des forumeuses ce dimanche, mais apparemment je suis aveugle ou j'ai mal parcouru les couloirs...
Ce souvenir n'est pas aussi beau, mais tant pis... dimanche Isabelle semblait ne plus être capable de croire à la réalité du théâtre, lorsqu'à la fin de la représentation le rideau s'est rouvert sur elle et Hervé Moreau...
Onéguine (février 2014) - Page 3 Imgp9815
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Yvelines

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 13:50

Ta photo est pleine de tendresse et d’émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Yvelines

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 17:01

Dites moi l'Opéra n'a fait réaliser aucune captation sur Onéguine ? j'ai l'espoir fou d'un DVD avec Isabelle et Hervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Babs

Babs


Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2010

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptyMer 26 Fév - 14:27

Ce serait formidable, mais nos désirs ne se transforment pas toujours en réalité. Enfin, l'espoir fait vivre  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
psyché

psyché


Messages : 243
Date d'inscription : 25/01/2011

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 2:04

Isabelle s'est abandonnée à Tatiana, dans ses forces et ses faiblesses, jusqu'à l'effondrement final.
Difficile de parler de ces adieux, qui ont été une soirée magnifique, émouvante, éprouvante, jusqu'au bout... Avec tout de même beaucoup de sourires, et quelques rires, grâce aux pointes d'humour qu'Isabelle a naturellement distillés Wink

sunny sunny  Merci infiniment, Isabelle, pour tout, tout, tout, en espérant que la fin de soirée a été aussi belle que le début et que la suite vous réservera de belles surprises...   I love you

Ravie par ailleurs d'avoir rencontré de nouveau dryn et malasha (qui méritent certainement toute l'admiration du monde) !
En attendant des retours sur ce soir, voici quelques modestes souvenirs

Un dernier salut furtif
Onéguine (février 2014) - Page 3 Adieux10

Tout en sincérité
Onéguine (février 2014) - Page 3 Adieux12
Revenir en haut Aller en bas
dryn

dryn


Messages : 907
Date d'inscription : 01/05/2010

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 12:41

Merci Psyché pour ton joli témoignage!
Je crois qu'il nous faudra plusieurs jours pour reprendre contact avec la planète Terre!!!
Quelle soirée  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
malasha

malasha


Messages : 1047
Date d'inscription : 03/05/2010

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 12:42

Magnifique soirée hier qu'Isabelle a mené de main de maître avec un art de la tragédie des plus abouti dans le ballet et un art de la cérémonie lors des saluts qu'elle a rendu émouvants mais toutefois joyeux...  I love you  I love you  I love you 

Onéguine (février 2014) - Page 3 Adieux11

Petit reportage à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
SilentNocturne

SilentNocturne


Messages : 194
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : États-Unis

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 12:50

You are such a blessing, malasha. Thank you for sharing all these photos with us. It has been one amazing journey.
Revenir en haut Aller en bas
malasha

malasha


Messages : 1047
Date d'inscription : 03/05/2010

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 12:54

Onéguine (février 2014) - Page 3 Adieux25

La suite est ICI  sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
malasha

malasha


Messages : 1047
Date d'inscription : 03/05/2010

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 13:18

Onéguine (février 2014) - Page 3 Adieux26

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Le Chesnay

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:35

Quels beaux souvenirs!! Merci malasha  I love you I love you Comme ça je ne retourne pas sur terre trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:04

Oui une soirée vraiment extraordinaire.

Tout d'abord avec la représentation en elle-même. Une émotion rare. Isabelle a toujours su me surprendre pour m'émouvoir à un moment où je ne m'y attendais pas. Et ça n'a pas manqué hier. J'ai fini la représentation en larmes à cette image d'une Tatiana dévastée qui s'écroule à genoux.

Et puis les saluts, tout en simplicité et générosité. J'avais rarement vu une telle ambiance lors d'adieux. Le public était extrêmement chaleureux. Il y a eu un vrai moment de partage. Le public ne voulait d'ailleurs pas quitter la salle et on peut remercier Isabelle d'être réapparu devant le rideau!

Merci encore mille fois à Isabelle pour tout ce qu'elle nous a offert sur scène pendant de nombreuses années. Pour sa générosité et son immense talent.

Onéguine (février 2014) - Page 3 P1000310

Onéguine (février 2014) - Page 3 P1000311

Onéguine (février 2014) - Page 3 P1000312

Onéguine (février 2014) - Page 3 P1000313

Onéguine (février 2014) - Page 3 P1000313

Onéguine (février 2014) - Page 3 P1000315

Onéguine (février 2014) - Page 3 P1000316

Onéguine (février 2014) - Page 3 P1000317

Onéguine (février 2014) - Page 3 P1000318
Revenir en haut Aller en bas
karen

karen


Messages : 571
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 51
Localisation : Paris mais native de Grenoble

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:15

QUELLES SPLENDIDES PHOTOS CAMILLE, MERCI !!!!!!! oui j'ai rarement vu une telle ambiances et combien j'étais heureuse de voir ce si touchant hommage à notre merveilleuse Etoile qui m'a fait verser bien des larmes dans ce dernier pas de deux d'hier soir !!!!!! Isabelle ne jouait pas son personnage elle ETAIT Tatiana et son interprétation si poignante, si dévastatrice, si touchante, si émouvante aura à coup sur touché l'âme et le coeur de chaque spectateur dans la salle !!!! difficile de trouver mes mots, je "revis" et "revois" encore cette représentation dans mon âme !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle ciaravola

isabelle ciaravola


Messages : 160
Date d'inscription : 02/05/2010

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 9:18

MES MERVEILLEUSES AMIES, COMMENT VOUS REMERCIER D'UNE PART DE VOTRE CONSTANTE FIDÉLITÉ TOUT AU LONG DE MES DERNIÈRES ANNÉES ÉTOILÉES À L'OPÉRA , ET POUR LES PRÉCIEUX CADEAUX QUE VOUS M'AVEZ OFFERT CE 28 FÉVRIER 2014 .....
VOUS N'AURIEZ PU ME FAIRE PLUS PLAISIR..... À MON TOUR D'AVOIR VERSÉ QUELQUES LARMES EN PARCOURANT AVEC UNE IMMENSE ÉMOTION TOUS LES TÉMOIGNAGES ÉCRITS QUI RESTERONT À JAMAIS GRAVÉS DANS MON COEUR.....CE LIVRE ALBUM RETRAÇANT MA CARRIÈRE REPRÉSENTE ÉNORMÉMENT À MES YEUX, ET À TROUVÉ SA PLACE DANS MON SALON PARISIEN..... J'EN SUIS ENCORE TRÈS ÉMUE..... D'IMAGINER LE TEMPS QUE VOUS AVEZ DÛ PASSER POUR LE CHOIX DES PHOTOS, LA MISE EN PAGE, RÉUNIR TOUT LE MONDE POUR LES MOTS PERSONNALISÉS..... BREF, CE SONT TOUS CES PETITS DÉTAILS QUI FONT DE CE LIVRE UN OBJET ENCORE PLUS PRÉCIEUX....
DE SAVOIR QUE VOUS ÉTIEZ TOUJOURS DE MON CÔTÉ , PAR VOTRE PRÉSENCE DANS LA SALLE OU SIMPLEMENT EN PENSÉE ME RENDAIT PLUS FORTE SUR SCÈNE.... DE VOIR À LA FIN DES SPECTACLES VOS SOURIRES ILLUMINER VOS VISAGES MALGRÉ L'HEURE TARDIVE ET PEUT ÊTRE LES KILOMÈTRES PARCOURUS POUR VENIR ASSISTER À CE SPECTACLE OTAIT TOUTE FATIGUE QUI AURAIT PU S'ACCUMULER EN MOI......
JE SAIS QUE CES DERNIERS TEMPS MES VISITES SUR LE FORUM ONT ÉTÉ PLUS ESPACÉES À CAUSE DE MON EMPLOI DU TEMPS ....MAIS MON COEUR A TOUJOURS GARDÉ UNE PETITE PLACE POUR VOUS TOUTES ...
BREF, JE VOUS REMERCIE UN MILLION DE FOIS POUR TOUT CE QUE VOUS M'AVEZ APPORTÉ AFFECTIVEMENT....
LA BOUGIE EMBAUME ÉGALEMENT MON SALON ! EXCELLENT CHOIX !

J'AIMERAIS À MON TOUR VOUS FAIRE UN PETIT CADEAU ET VOUS INVITER AU RESTAURANT ... CELA ME FERAIT TELLEMENT PLAISIR DE POUVOIR REGROUPER TOUT LE MONDE ....IL FAUT JUSTE S'ORGANISER....

JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT DIMANCHE

MERCI À TOUTES LES FILLES ET À AYMERIC QUE JE N'OUBLIE PAS !
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 14:07

Je suis très heureuse que cela t'ai fais plaisir! Le projet a commencé à se mettre en place il y a quelques mois déjà et cela à demandé une sacré organisation.

On peut vraiment remercier tous les membres qui ont envoyé leurs photos, textes et se sont mobilisés. Mais surtout Malasha qui a assuré la création du livre et était présente aux représentations pour le faire signer ce qui était un très gros travail.

Et ton invitation est très gentille! Smile il faudra ouvrir un sujet pour voir quand les gens sont disponibles. Cela pourra être un moment très sympa entre nous!

Merci encore pour tout ce que tu as apporté à ce forum. Pour ta gentillesse et ta générosité. Et puis évidemment, un immense merci de nous avoir invité au cocktail après la représentation. C'était un bonheur de pouvoir poursuivre cette soirée avec un moment de fête! Smile Et on en avait besoin après toutes ces émotions vécues dans la salle!

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 33
Localisation : Le Chesnay

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 14:24

Très touchant ce mot Isabelle, me voilà toute émue… Même avec des mots ma danseuse étoile préférée me touche  Wink 
Contente qu’on ait pu te rendre un millionième du bonheur qu’on a ressenti ces dernières années de danse grâce à toi.  I love you
Je crois qu'il faut surtout remercier malasha et dryn, pour l'album. 
Merci encore pour cette merveilleuse soirée, de nous avoir invité au cocktail, et d'avoir transformé cette soirée en un moment joyeux, de partage, loin de toute nostalgie.

Encore une belle preuve de générosité cette invitation ; ce serait évidemment un plaisir de se retrouver toutes ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
karen

karen


Messages : 571
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 51
Localisation : Paris mais native de Grenoble

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:54

Merci infiniment pour ce mot si poignant et touchant chère Isabelle !!!!! j'en avais les larmes aux yeux en le lisant !!!! quel bel hommage tu nous rends à ton tour !!!! quelle joie de pouvoir te rendre à notre tour tout ce merveilleux bonheur que tu nous offres !!!!!!! Je crois qu'on peut saluer bien bas Dryn et Malasha qui ont fait un travail remarquable pour cet album mais aussi tous ceux qui y ont contribué bien sur !! quel bonheur ce fut de partager ce moment inoubliable vendredi dernier et ce merveilleux cocktail qui a suivi !!!!
Enfin merci du fond du coeur pour ton invitation ce sera un merveilleux moment de joie et de bonheur que de nous retrouver toutes ensemble autour de notre lumineuse Etoile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babs

Babs


Messages : 494
Date d'inscription : 01/05/2010

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:55

Tu nous as tant donné, Isabelle, encore merci.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38
Localisation : Yvelines

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:02

Oh Isabelle, même lorsque tu ne danses pas tu arrives à me faire pleurer c'est dingue ça !

Merci un million de fois pour ces moments magiques que tu nous as offert tout au long de ces belles années à l'Opéra ...

Merci d'avoir incarné la plus émouvante des Tatiana ce vendredi, je n'ai pas de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti et ce que je ressens encore ... Merci à Hervé aussi d'être un partenaire si attentionné...

Le public était suspendu tout au long du ballet jusqu’à l’explosion des cris de joies et des applaudissements, des ovations, des fleurs, des étoiles scintillantes ! Un public aimant et reconnaissant !

Merci pour l'invitation au cocktail, quelle joie de te voir dans ta belle robe, si radieuse, spontanée souriante jusqu'à si tard dans la nuit... Et quel bonheur d'avoir partagé ce moment avec les foromeuses.... Mention spéciale à Dryn et Malasha pour tout le mal qu'elles se sont donnée pour la réalisation du livre photo ! Du fonds du coeur un grand merci à elle deux !

Je ne suis pas douée pour mettre des mots sur toutes les émotions qui me parcourent depuis vendredi soir ... Mais je crois qu'une grande part peut être qualifiée par le mot : Bonheur.

Merci d'être un être de cœur d'une gentillesse extrême tu rends nos vies plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
dryn

dryn


Messages : 907
Date d'inscription : 01/05/2010

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 19:05

Eléa a écrit:

Je ne suis pas douée pour mettre des mots sur toutes les émotions qui me parcourent depuis vendredi soir ... Mais je crois qu'une grande part peut être qualifiée par le mot :  Bonheur.
Merci d'être un être de cœur d'une gentillesse extrême, tu rends nos vies plus belle.

Oui Elea, BONHEUR!!!!!

MERCI ISABELLE  flower  sunny  I love you 

Onéguine (février 2014) - Page 3 Copie_10
Onéguine (février 2014) - Page 3 Dsc05512
Revenir en haut Aller en bas
marjo 2




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014

Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:18

Merci Isabelle pour ces mots si touchants.. Encore merci pour tout ce que tu nous a fait partagé toutes ces années.. Une soirée que l'on oubliera pas de sitôt, qui restera à jamais gravée dans les mémoires.
Et oui, je suis d'accord : c'est du Bonheur Smile

Onéguine (février 2014) - Page 3 Adieux16

Onéguine (février 2014) - Page 3 Adieux15

Onéguine (février 2014) - Page 3 Adieux12

Onéguine (février 2014) - Page 3 Adieux14

Onéguine (février 2014) - Page 3 Adieux11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onéguine (février 2014)   Onéguine (février 2014) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onéguine (février 2014)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontres Isabelle février-mars 2014
» Saison 2013/2014
» Remise des prix de l'AROP 2014
» tpurnée au Japon. La Dame aux camélias, 2014
» La Dame aux camélias (Tokyo mars 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel d'Isabelle Ciaravola :: Isabelle en général :: Actualités-
Sauter vers: