forum officiel d'Isabelle Ciaravola
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel d'Isabelle Ciaravola!
forum officiel d'Isabelle Ciaravola
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel d'Isabelle Ciaravola!
forum officiel d'Isabelle Ciaravola
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de discussion d'Isabelle Ciaravola, danseuse étoile de l'Opéra de Paris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Messages disparus

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Admin
Camille


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35

Messages disparus Empty
MessageSujet: Messages disparus   Messages disparus EmptySam 16 Avr - 15:24

Bonjour,

Plusieurs membres m'ont signalé la disparition de certains messages du forum.

D'après ce que j'ai pu constater, il s'agit des messages postés après le 13 avril...

J'ai contacté l'hébergeur pour savoir d'où venait le problème et attends une réponse!

J'espère que nous pourrons récupérer les messages disparus. Si malheureusement ce n'est pas le cas, j'espère au moins qu'il sera possible de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Désolée à ceux dont les messages ont été effacés mais aussi aux lecteurs. J'espère que le problème sera bientôt réglé...

bises

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35

Messages disparus Empty
MessageSujet: Re: Messages disparus   Messages disparus EmptySam 16 Avr - 21:29

Bonsoir à nouveau!!

Donc renseignements pris, il y a eu un bug sur le serveur. L'équipe de forumactif a réglé le problème technique qui a empêché les utilisateurs d'acceder aux forums hier et ce matin.

En revanche, les messages disparus n'ont pas réapparus. L'équipe technique y travaille. J'espère que cela reviendra vite!

Encore désolée à tous ceux dont les messages ont disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Messages : 1183
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35

Messages disparus Empty
MessageSujet: Re: Messages disparus   Messages disparus EmptyLun 18 Avr - 16:16

Suite et fin de l'épisode.
Voici le message que j'ai reçu de la part de l'hébergeur forumactif.

"Chers membres,

Toute l’équipe de Forumactif tenait à vous présenter ses excuses pour la gêne occasionnée sur vos forums en ce weekend du 16 et 17 avril.

En effet, nous avons eu des problèmes de serveurs liés à notre hébergeur qui décida en ce début de weekend, et sans nous consulter, d’effectuer des modifications matérielles sur ceux-ci.

Suite à ces modifications, vous avez pu rencontrer sur vos forums, des problèmes d’indisponibilité, des pages de maintenance, de page blanche, de disparition et/ou mélange de messages et divers autres problèmes.

Aujourd’hui, lundi matin, la majorité des problèmes a été corrigée et vous ne devriez plus avoir d’indisponibilité ou de messages de maintenance. Néanmoins, les forums directement hébergé sur les serveurs touché par cette modification de matériels et qui ont perdu du contenu sur les dernières 48h ne pourront pas le récupérer.

N’hésitez pas à contacter nos équipes de support si vous rencontrez encore des difficultés avec vos forums.

Bien que cet évènement soit lié à notre hébergeur et donc hors de notre volonté, nous mettons aujourd’hui tout en place pour que cela ne se reproduise plus jamais.

L’équipe Forumactif "


Les messages disparus ne sont donc pas récupérables ce qui me consterne un peu... Sad
Encore navrée pour tous ceux dont les messages ont été effacés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages disparus Empty
MessageSujet: Re: Messages disparus   Messages disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel d'Isabelle Ciaravola :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: