|
|
| Auteur | Message |
|---|
dryn

| Sujet: Re: Design Jeu 8 Déc - 19:02 | |
| Comme tu voudras Camille, tes idées ont toujours merveilleusement servi le forum Un peu moins favorable à La source qu'à Onéguine, simplement parce qu'Isabelle aussi magnifique soit elle en Nourreda, se fera plus une joie de prendre le rôle de Tatiana, je crois  Et puis, ce ballet nous l'attendons depuis plus de deux ans, spécialement pour Elle! Encore une fois Camille, prends dans la direction de la joie que tu éprouves en revoyant les images d'Isabelle et ce sera parfait!! |
|
 | |
isabelle ciaravola

| Sujet: Re: Design Lun 12 Déc - 22:11 | |
| je sais que votre forum vous appartient.... mais si vous voulez me faire plaisir.... ne mettez rien qui se rapporte à la source, ballet que j'ai déjà enterré dans mon coeur.... onéguine est pour ma part un excellent choix... et je serai même d'avis selon disponibilité de camille de changer de design après ou en court (selon arrivage photos) de nouvelle production.... non???
mille bisous... mathieu et moi avons hâte d'être en scène, de plus que nous sommes prêts depuis un petit bout de temps....  |
|
 | |
Camille Admin

| Sujet: Re: Design Lun 12 Déc - 22:25 | |
| Et nous avons hâte de t'y voir!! Ce que je pense faire c'est remettre le premier design en fin de semaine (je viens de commencer un nouveau boulot donc ca va etre difficile de le faire avant.) Puis quand nous aurons de nouvelles photos et que j'aurais enfin récupéré Photoshop, j'en ferai un tout neuf!  |
|
 | |
Fanny

| Sujet: Re: Design Mar 13 Déc - 20:04 | |
| Super, nous attendons donc le nouveau design (et Isabelle et Mathieu dans Onéguine!) avec beaucoup d'impatience! |
|
 | |
Babs

| Sujet: Re: Design Mar 13 Déc - 20:57 | |
| Eh bien, va pour Onéguine !
Mais ce n'est pas pressé. Je suis d'avis d'attendre les nouvelles photos qui seront prises, j'espère, par Michel Lidvac. |
|
 | |
Babs

| Sujet: Re: Design Sam 24 Déc - 16:55 | |
| Que de douceur dans ce design !
|
|
 | |
Camille Admin

| Sujet: Re: Design Sam 24 Déc - 17:46 | |
|  C'était le tout premier! en attendant de nouvelles photos pour un tout neuf! |
|
 | |
Babs

| Sujet: Re: Design Sam 24 Déc - 19:23 | |
| | Citation: | | C'était le tout premier! en attendant de nouvelles photos pour un tout neuf! |
Oui, je m'en souviens ! Moi aussi, je me suis mise aux couleurs d'Onéguine. J'ai choisi une photo avec Isabelle et Christophe Duquenne (danseur que j'apprécie beaucoup !) et merci à malasha pour ces photos qui sont vraiment de beaux témoignages. |
|
 | |
dryn

| Sujet: Re: Design Dim 25 Déc - 0:16 | |
| Je sens que le forum se met tout aux couleurs d'Onéguine  Merci, Camille! |
|
 | |
Camille Admin

| Sujet: Re: Design Jeu 2 Fév - 18:56 | |
| Voici un design aux couleurs d'Onéguine. J'ai comme un doute sur le fond. Ca fait pas trop bizarre marron? Sinon je l'aisse le rose. |
|
 | |
Charlotte

Messages: 66 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 21 Localisation: Le Chesnay
 | Sujet: Re: Design Jeu 2 Fév - 19:07 | |
| Magnifique!! Merci Camille!!! Ces derniers temps je n'ai pas trop le temps d'aller sur le forum mais quel plaisir de découvrir ce nouveau design!! Pour ma part j'aime beaucoup le marron, mais voyons ce que diront les autres et surtout Isabelle. J'aime le fait qu'il y ait un cadre de couleur différente de la partie où l'on poste. Encore merci Camille, pour tout le temps que tu as dû consacrer! |
|
 | |
corsica
 | Sujet: Re: Design Jeu 2 Fév - 20:59 | |
| BRAVO CAMILLE .EXCELLENT TRAVAIL .MERCI J'AI CETTE MEME PHOTO D'ISABELLE COMME FOND D'ECRAN SUR MON ORDINATEUR SUR FOND MARRON ET C'EST HYPER BEAU . J'ADORE |
|
 | |
marjo

| Sujet: Re: Design Jeu 2 Fév - 22:55 | |
| J'ai eu un coup de coeur pour ces photos (surtout celle avec le miroir! ). Les deux réunies donnent un très beau design, bravo ! |
|
 | |
dryn

| Sujet: Re: Design Jeu 2 Fév - 23:13 | |
| Merci Camille |
|
 | |
psyché

| Sujet: Re: Design Ven 3 Fév - 16:06 | |
| Super merci Camille ! C'est plutôt la différence entre ce rose et ce brun m'a surprise mais je vois mal à cause du soleil, le contraste en est plus fort;ce n'est pas grave car si on n'a pas les mêmes nuances de rose et brun que celles de M. Rose, l'atmosphère y est, c'est ce qui compte ! le brun ou ce que j'en vois, outre cela, donne un peu de confort, il a un côté posé qui est très agréable. Après, peut-être que justement s'il te gêne c'est parce qu'il est un peu trop proche du violet ? c'est une supposition ... Sinon, le choix des nouvelles icônes est très enthousiasmant, mais le rendu dans son entier le reste aussi ! |
|
 | |
|